Football

CAN 2019: la Guinée bat le Burundi 2-0 et termine à la 3e place du groupe B

    0
    la Guinée bat le Burundi 2-0
    Mode nuit

    CAN 2019: la Guinée bat le Burundi 2-0 et termine à la 3e place du groupe B, en ballottage favorable pour la qualification en huitièmes.

    Après un nul et une défaite, la Guinée a gagné son premier match en phase de poules de la CAN 2019 face au Burundi (2-0) grâce à un doublé de Mohamed Yattara. Si cette victoire ne permet pas à la Guinée (4 points) de prendre l’une des deux premières places de la poule puisque le Madagascar (7 points) a battu le Nigéria (6 points), elle lui laisse une chance pour se qualifier en tant que meilleur troisième. Pour cela, il faut attendre mardi soir la fin des matches de groupe pour savoir si les Guinéens feront partie des quatre meilleurs troisièmes. Le Burundi quitte lui sur trois défaite, pour sa première participation en phase finale.

    1 – 0

    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Mohamed Yattara pour la Guinée ! Sur un corner joué à deux, François Kamano frappe au but, un défenseur repousse dans les pieds de l’ancien lyonnais qui en profite pour pousser la balle au fond (0-1) !

    2 – 0

    Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Mohamed Yattara pour la Guinée ! Ibrahima Traore travaille à droite et sert Yattara sur sa gauche, à l’entrée de la surface. Ce dernier ouvre son pied gauche et ajuste Jonathan Nahimana (0-2) !


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Football