CAN FUTSAL L’équipe guinéenne se regroupe en France

Le programme de préparation de la CAN Futsal se poursuit en France plus précisément à Paris où les joueurs binationaux guinéens sont évalués par l’entraîneur national de Futsal Mohamed Camara dit chinois.

Ce regroupement a eu lieu à la Roche-sur-Yon la Vendée 85 le lundi 11 novembre.

Un deuxième regroupement aura lieu à Nantes demain mercredi 27 novembre 2019 en présence du président de la commission FUTSAL Moustapha Touré dit Kanal Bass.

La suite du programme de préparation de l’équipe nationale FUTSAL est prévue au Maroc du 15 décembre au 25 décembre 2019.

À rappeler que la CAN FUTSAL aura lieu au Maroc du 29 janvier au 14 février 2020.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.