CAN Handball 2020: 19 professionnels sont à Conakry
Paye Camara

CAN Handball 2020: 19 professionnels sont à Conakry

Qualifiée pour la 24ème Coupe d’Afrique des Nations Seniors Hommes de Handball, prévue du 16 au 26 Janvier 2020 en Tunisie, la Guinée s’apprête à regagner les lieux de la compétition.

À cette occasion, 19 handballeurs professionnels évoluant en Europe sont arrivés cette nuit à Conakry pour renforcer l’équipe nationale de Guinée.Le sélectionneur national de Guinée, Kévin Decaux, ses assistants et les 19 handballeurs ont été accueillis par le Président de la Fédération Guinéenne de Handball, Paye Camara accompagné des journalistes qui étaient fortement mobilisés à l’aéroport international de Conakry Gbessia pour la circonstance.

Ces 19 handballeurs professionnels et les locaux vont effectuer six (6) séances d’entraînement pour permettre à l’entraîneur de choisir les 18 meilleurs. La Guinée voyagera ainsi avec 18 handballeurs comme le souhaite la Confédération Africaine de Handball (CAHB).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

La séance d'entraînement du jour du Syli National Local s'est déroulée sous la pluie et le vent,

La séance d’entraînement du jour du Syli National Local s’est déroulée sous la pluie et le vent

La séance d’entraînement du jour du Syli National Local s’est déroulée sous la pluie et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.