syli national
Temps de lecture : 1 minute

CAN2019 : RETOUR SUR UNE JOURNEE CHARGEE POUR LE SYLI NATIONAL

La journée de ce mardi 18 juin à Alexandrie a démarré par la réunion de contrôle des passeports et la remise des badges d’accréditation à la délégation Guinéenne.

Par la suite, sur une projection vidéo, les experts de la CAF ont expliqué aux joueurs du Syli et à son staff les nouvelles modifications des lois du jeu.

Une photo digitale individuelle des joueurs a été prise pour faciliter la présentation des joueurs à la télé lors des matchs de la Guinée..

Avant la séance du jour, la CAF a procédé à la remise du matériel à l’équipe Guinéenne. La Guinée a reçu un total de 30 ballons, 3 filets, 30 chasubles, les sacs et des glacières pour le staff médical.

Durant une heure trente minutes, les joueurs du Syli national se sont entraînés sous les ordres de Paul Put. Aly Keïta et Fodé Bangaly Koïta qui ont raté la séance d’hier étaient de la partie . Martinez José Kanté qui a été touché lors du match amical contre l’Egypte attend le résultat de son dernier examen ce jeudi pour être situé sur sa durée d’indisponibilité.

Lors de la séance de cet après-midi, les joueurs guinéens ont reçu la visite de l’ambassadeur de Guinée en Egypte au stade de l’université d’Alexandrie. Le diplomate Guinéen qui a serré les mains de chacun des joueurs, est venu encourager Paul Put et son équipe en marge de la 32ème édition de la CAN.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CAN U17/Tanzanie : le Premier ministre Kassory remet le drapeau au Syli cadet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.