A LA UNE

Cellou Dalein souhaite à la communauté musulmane de Guinée et à toute la Oumma islamique un bon Ramadan

Cellou Dalein Diallo Je souhaite à la communauté musulmane de Guinée et à toute la Oumma islamique un bon Ramadan avec une pensée pieuse pour nos compatriotes les plus vulnérables et les familles confrontées à l’épreuve de la maladie, du deuil et de l’injustice. 

Ce mois de prières, de piété religieuse mais aussi de solidarité et de partage, arrive dans un contexte particulièrement difficile en raison des restrictions liées à la crise sanitaire, la flambée des prix des denrées de première nécessité et la démolition par le gouvernement des habitations et des commerces de milliers de nos compatriotes.

 

Puisse ce mois d’abstinence, de prières et de dévotion raviver dans le cœur de nos compatriotes l’amour du prochain, le pardon et la fraternité pour construire ensemble une Guinée plus unie et solidaire.

 

Ramadan Mubarak

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Nécessité d'Unité et de Stabilité en Guinée : Les Paroles Fortes de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.