Cheick Affan condamné à 5 ans de prisons assortis de sursis.

Justice Mohamed Mara contre Cheick Affan : Dans l’affaire qui l’oppose au journaliste Mohamed Mara, Cheick Ahmed Fofana connu sous le sobriquet Cheick Affan, était de nouveau appelé à suivre le verdict final ce lundi 12 avril 2021 à 9h au Tribunal .

5 ans de prisons assortis de sursis. 40 millions d’amande. 100 millions de réparation au civile. Ce n’est que le début, les haineux paieront. Promis.

Poursuivi par le journaliste Mohamed Mara a été reconnu coupable par le tribunal de Dixinn pour les faits de “menace de mort, injures, diffamation et diffusion de données portant atteinte à la dignité humaine”.

Nous y reviendrons

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tchad: la radio-télévision nationale annonce la mort du président Idriss Déby

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.