Justice et Droit

Cheick Sako assure que Toumba Diakité sortira du bois

    0
    Toumba Diakité
    Toumba Diakité
    Mode nuit

    oumba Diakité fait parlé de lui sur les réseaux sociaux une photo de lui circule sur Facebook, on voit l’ex l’aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara sur qui il a tiré à bout portant sur la tête.

    Les préparatifs du procès du 28 septembre sur sa dernière ligne droite interrogé le garde des Sceaux Ministre d’État Cheick Sako reste ferme : « On a aucune information sur M.Toumba Diakité, on a envoyé une commission rogatoire en France quand on a appris qu’il était là-bas, mais on a absolument eu aucune preuve. On ne sait pas où il est », a déclaré le ministre d’Etat Cheick Sako.

    Toumba Diakité est toujours caché parfois ont le dit au Sénégal parfois en France.

    « Il va finir par sortir du bois de toute façon. On s’achemine vers le procès, c’est pourquoi il fait parler de lui. J’espère qu’il va nous demander d’aller l’interroger dans n’importe quel pays où il est (au Sénégal, en France ou ailleurs) la balle est dans son camp. Sinon il sera jugé par contumace. Qu’il vienne ou pas, il y aura jugement, il n’y a pas d’ambiguïté dans ça », a assuré le ministre de la Justice Cheick Sako.


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like