Football

Communiqué de presse : Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Gianni Infantino a donné plus de détails sur le Mondial à 48. (Reuters)

Communiqué de presse :
Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Les Présidents de la FIFA et de la CAF, Messieurs Giani INFANTINO et Ahmad Ahmad effectueront à compter du Dimanche 6 janvier 2019, une visite de travail en Guinée.

En provenance de Dakar, où se tiendra le 9 janvier 2019 la cérémonie des CAF Awards pour élire le prochain ballon d’or africain, le président Ahmad Ahmad sera accueilli à l’Aéroport international Conakry-Gbessia à 9h 50’ par le président de la fédération guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et les membres du comité exécutif.
À 13h 50mn, le président de la FIFA Gianni Infantino, en provenance de Dubai, sera l’hôte de la Guinée pour une visite de travail et d’amitié.
A cet effet, la Fédération Guinéenne de Football invite l’ensemble de la famille sportive, dirigeants sportifs, supporters et fans du ballon rond, à une grande mobilisation à l’aéroport international de Conakry-Gbessia et au siège de la fédération guinéenne de football afin de réserver un accueil chaleureux à ces deux grandes personnalités du football mondial.

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Obsèques Nationales des footballeurs de l'étoile de Guinée
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752