votre espace publicite 2018

Communiqué de presse : Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Communiqué de presse :  Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.
VOTRE NOTE

Communiqué de presse :
Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Les Présidents de la FIFA et de la CAF, Messieurs Giani INFANTINO et Ahmad Ahmad effectueront à compter du Dimanche 6 janvier 2019, une visite de travail en Guinée.

En provenance de Dakar, où se tiendra le 9 janvier 2019 la cérémonie des CAF Awards pour élire le prochain ballon d’or africain, le président Ahmad Ahmad sera accueilli à l’Aéroport international Conakry-Gbessia à 9h 50’ par le président de la fédération guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et les membres du comité exécutif.
À 13h 50mn, le président de la FIFA Gianni Infantino, en provenance de Dubai, sera l’hôte de la Guinée pour une visite de travail et d’amitié.
A cet effet, la Fédération Guinéenne de Football invite l’ensemble de la famille sportive, dirigeants sportifs, supporters et fans du ballon rond, à une grande mobilisation à l’aéroport international de Conakry-Gbessia et au siège de la fédération guinéenne de football afin de réserver un accueil chaleureux à ces deux grandes personnalités du football mondial.

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Football : 25 millions FCFA de prime pour chaque cadet malien

Recommandez pour vous