Communiqué de presse : Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.
Gianni Infantino a donné plus de détails sur le Mondial à 48. (Reuters)

Communiqué de presse :
Les présidents de la FIFA et de la CAF attendus à Conakry.

Les Présidents de la FIFA et de la CAF, Messieurs Giani INFANTINO et Ahmad Ahmad effectueront à compter du Dimanche 6 janvier 2019, une visite de travail en Guinée.

En provenance de Dakar, où se tiendra le 9 janvier 2019 la cérémonie des CAF Awards pour élire le prochain ballon d’or africain, le président Ahmad Ahmad sera accueilli à l’Aéroport international Conakry-Gbessia à 9h 50’ par le président de la fédération guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré et les membres du comité exécutif.
À 13h 50mn, le président de la FIFA Gianni Infantino, en provenance de Dubai, sera l’hôte de la Guinée pour une visite de travail et d’amitié.
A cet effet, la Fédération Guinéenne de Football invite l’ensemble de la famille sportive, dirigeants sportifs, supporters et fans du ballon rond, à une grande mobilisation à l’aéroport international de Conakry-Gbessia et au siège de la fédération guinéenne de football afin de réserver un accueil chaleureux à ces deux grandes personnalités du football mondial.

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

L’ex entraîneur de l’ASFAG et du Hafia FC est mort