Le président Kéléfa Sall
Le président Kéléfa Sall

Que compte faire la Cour Constitutionnelle puisque le texte n’a pas été adopté ?

Dans un arrêt du 08 février 2018, la Cour constitutionnelle impartissait un délai de quatre mois( 22 février- 22 juin 2018) aux Pouvoirs Législatif et Exécutif pour présenter et adopter la loi organique fixant les règles de fonctionnement et la procédure à suivre devant la Haute Cour de Justice.

Aujourd’hui, 26 juin 2018, ce texte n’est toujours pas adopté, du moins, à ma connaissance.
La Cour Constitutionnelle avait ajouté que passé ce délai, elle aviserait ainsi qu’il appartiendra.

Que compte faire la Cour Constitutionnelle puisque le texte n’a pas été adopté ?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les détenus politiques de l'UFDG-ANAD sont accusés d'infractions graves.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.