Comuniqué du ministère de la justice relatif au résultat du test COVID 19 du Ministre de la Justice.

Comuniqué du ministère de la justice relatif au résultat du test COVID 19 du Ministre de la Justice.

Le service de Presse et Communication du Ministère de la Justice informe l’opinion nationale et internationale que le test de dépistage auquel s’est prêté volontairement le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mamadou Lamine FOFANA ce samedi 28 Mars 2020 au Centre de Traitement Epidémiologique de NONGO (CTE), vient de révéler un résultat NEGATIF au COVID-19. L’annonce a été faite par l’ANSS, structure nationale spécialisée en Guinée dans la riposte contre les épidémies.

Faut-il rappeler que l’honneur est revenu au Garde des Sceaux de présider la dernière session ordinaire du Conseil Economique et social qui s’est tenue le 17 Mars 2020, alors que la présidente de cette institution républicaine Hadja Rabiatou Serah DIALLO présente à ladite session a été par la suite testée positive au COVID-19.

Le Service de Presse et communication a le plaisir de rassurer tous et toutes que le Ministre de la Justice est indemne de ce virus tout en recommandant par ailleurs à tous les travailleurs et visiteurs, le respect rigoureux de toutes les mesures sanitaires de prévention préconisées par les autorités spécialisées.

Que Dieu Protège la Guinée et les guinéens…. Amen

                Sékou Keïta

Conseiller chargé de la communication/
Porte-Parole du Ministère de la Justice

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !