Conseil des ministres annulé : Kassory frustré et sur le point de démissionner ? Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Conseil des ministres annulé : Kassory frustré et sur le point de démissionner ?

Guinée - Ibrahima Kassory Fofana

Guinée Urgent : l’absence du PM Kassory Fofana amène le président Condé à annuler le conseil des ministres de ce jeudi

Le traditionnel conseil des ministres de ce jeudi 18 mars ne s’est pas tenu. Il a été annulé à la dernière minute par le Chef de l’Etat Alpha Condé.

En cause, l’absence du Premier ministre Kassory Fonana, à l’entame de cette réunion du gouvernement.

C’est du moins ce qu’a appris Mosaiqueguinee.com auprès de sources de haut niveau.

Des proches du PM contactés par notre media, soutiennent que cette absence, à l’heure du conseil s’expliquerait par le fait que ce dernier avait plutôt intégré le report.

Cette situation qui paraît si banale pour certains, serait pourtant symptomatique d’un malaise diffus, dans les relations entre l’actuel PM et le président de la République.

Ce dernier, qui, au nom de son ‘’gouverner autrement’’, s’est accaparé de toutes les prérogatives de son PM.

Reste à savoir si le patron du palais de la colombe, est-il sur le point de jeter l’éponge !

Mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L'échec du FNDC, si on peut parler d'échec, c'est aussi et surtout celui de tous les Guinéens qui se sont battus des années durant pour l'ancrage démocratique du pays.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.