A LA UNEJustice et Droit

Contrairement à ce qu’affirme un des chroniqueurs des « GG », il n’y a pas de procès au Tribunal militaire relativement aux poursuites dirigées contre des opposants pour fait de détention d’armes.

Contrairement à ce qu’affirme un des chroniqueurs des « GG », il n’y a pas de procès au Tribunal militaire relativement aux poursuites dirigées contre des opposants pour fait de détention d’armes.

Le Tribunal pour Enfants de Conakry qui est saisi de cette affaire, utilise simplement les locaux du Tribunal militaire.

Les locaux du Tribunal pour Enfants ( deux bureaux exigus) se trouvant au sein du Tribunal de Première Instance de Kaloum, sont inadéquats.

Au Tribunal militaire, chacun des trois juges composant le pool de juges d’instruction dispose d’un bureau avec un greffier.
À rappeler que la saisine du Tribunal pour Enfants s’explique par la présence d’enfants parmi les personnes poursuivies pour fabrication, stockage, détention d’armes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DÉCLARATION NUMÉRO 005/SPPG/SG/2023 RÉLATIVE À LA SUSPENSION PAR LA HAC, DU JOURNALISTE ABDOUL LATIF DIALLO.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.