Politique

Décès du Colonel Issa Camara le tortionnaire des populations de Mali YEmbering !

Le Préfet de Yomou, Colonel Issa Camara n’est plus. Il a rendu l’âme ce mercredi matin hors des frontières guinéennes où il a été évacué.

Ont ce rappel tous comment le colonel Issa Camara avait réprimé dans le sang et dans la chaire la population de Mali. Ses hommes avaient saccagé et brûlé des boutiques et bastionnée des citoyens.

A lire : >> Yomou: Quand le colonel Issa Camara traite certains cadres de sékhoutouréya de gros menteurs

 Il sera d’abord suspendu puis rétablit et enfin muté comme préfet de Yomou. Depuis quelques mois, il était malade, il a donc été rappelé à Dieu ce mercredi 18 mars en dehors de la Guinée.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Vers l'Unité Politique en Guinée: Lansana Kouyaté S'Aligne avec Fodé Oussou

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.