Bah Oury Avec Elhadj Mamadou Sylla
Bah Oury Avec Elhadj Mamadou Sylla

Depuis l’installation du cabinet de chef de file de l’opposition on a reçu aucun franc comme budget de fonctionnement.

<< Depuis l’installation du cabinet de chef de file de l’opposition, jusqu’à présent on a reçu aucun franc comme budget de fonctionnement. Alors qu’il y une loi qui parle de ça. C’est un refus de la part du chef de l’Etat. Parce que lui (Alpha Condé), chaque jour, même dimanche, il reçoit un milliard cinq cents millions de franc guinéen. Aujourd’hui Alpha veut me mette la corde au cou et essayer de tirer à chaque fois que je veux bouger >> El hadj Mamadou Sylla lors de sa conférence de presse mensuelle ce samedi.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CÉRÉMONIE D'INSTALLATION DE LA PLATEFORME MULTISECTORIELLE DE LA NUTRITION

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.