A LA UNEPolitique

Depuis l’installation du cabinet de chef de file de l’opposition on a reçu aucun franc comme budget de fonctionnement.

<< Depuis l’installation du cabinet de chef de file de l’opposition, jusqu’à présent on a reçu aucun franc comme budget de fonctionnement. Alors qu’il y une loi qui parle de ça. C’est un refus de la part du chef de l’Etat. Parce que lui (Alpha Condé), chaque jour, même dimanche, il reçoit un milliard cinq cents millions de franc guinéen. Aujourd’hui Alpha veut me mette la corde au cou et essayer de tirer à chaque fois que je veux bouger >> El hadj Mamadou Sylla lors de sa conférence de presse mensuelle ce samedi.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les bandits à col blanc enfin démasqués : la gouvernance Doumbouya et l’omerta sur la corruption

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.