Justice et Droit

Ebola business: Le procès suit son cours en appel Silence!

Ebola business: Le procès suit son cours en appel Silence! Les tradipraticiens guinéens et leur président Dr Daman Traoré (sur la photo) avaient remporté le procès en premère instance au tribunal de Mafanco. A présent, ils suivent de près son déroulé dans les locaux de la Cour d’appel de Conakry. Dura lex ced lex.

A l’issue du verdict de cette instance, l’avocat saura sur quel prétoire continuer à défendre l’intérêt de ces respectables membres de la plus représentative fédération des praticiens guinéens de la médecine traditionnelle mise en place grâce à l’expertise du bienveillant Dr Daman Traoré sur recommandation de ses confrères ouest-africains lors de leur mémorable rencontre
d’Ouagadougou.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Amadou Damaro Camara face à la Maladie : Un Appel à la Clémence pour des Soins Médicaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.