ELIMINATOIRE MONDIALE 2018: Le Syli s'impose face à la Namibie sans Ibrahima Traoré

ELIMINATOIRE MONDIALE 2018: Le Syli s’impose face à la Namibie sans Ibrahima Traoré

La troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018 se déroule un peut partout sur  les stades africains en cette fin de semaine. L’équipe nationale de la Guinée en déplacement chez les namibiens ce jeudi 12 novembre, s’est imposé  sur le score de un but a zéro (1-0) à la 27ème minute. But marqué par Nabi KEITA, le joueur de Red-Buls d’Autriche.

Complètement dominés, les poulains de Luis Fernandez ont pu conserver le score. Exclu à la 50ème minute, Fousseyni Bamba ne jouera pas le match retour prévu le dimanche 15 novembre au Maroc au stade Mohamed V  de Casablanca. Les Braves Warriors n’ont pas pu profiter de la supériorité numérique pour revenir au score malgré une domination stérile.

Le Syli National qui comptait en son sein plusieurs absents, pourra-t-il compter sur le retour de Lass Bangoura,  Baissama Sankhon et  Razzagui pour se lancer complètement après cette victoire? En tout cas pour se qualifier le Syli n’a plus droit à l’erreur.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos Boubacar Diallo

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !