Fabou Camara cherche à se faire plaire d'Alpha Condé et espère t'il être ministre un jour.
Fabou Camara, le nouveau visage de la terreur en Guinée.

Fabou Camara cherche à se faire plaire d’Alpha Condé et espère t’il être ministre un jour.

Fabou Camara , le nouveau visage de la terreur en Guinée. Vos sales besognes ne manqueront pas de vous rattraper. Même si on oublie très vite dans ce pays, il n’y a pas que des physiciens en Guinée ; il y a aussi des historiens.

Depuis son arrivée à la tête de la DPJ, il multiplie les actions pour plaire à Alpha Condé et au régime en déliquescence. Un policier qui a tenu à être anonyme le soupçonne d’avoir des ambitions démesurées. Fabou Camara cherche à se faire plaire d’Alpha Condé et espère t’il être ministre un jour.

Les dernières sortis de Fabou Camara démontre à suffisance ses ambitions pour le goût du pouvoir. Cherche-t-il à faire sauter Damatang Camara en ses temps ou le régime d’Alpha Condé à besoin d’homme de main prêt à aller à l’affrontement et à la castagne ce qui est sure les prochains jours nous édifierons.

Conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

M. Bah Oury ,président de l’UDD

Bah Oury “la reconduction de Zenab Nabaya est un mauvais signal envoyé aux bailleurs de fonds. “

Guinée : la reconduction de Zenab Nabaya est un mauvais signal envoyé aux bailleurs de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.