EDITOPolitique

Fabou Camara cherche à se faire plaire d’Alpha Condé et espère t’il être ministre un jour.

Fabou Camara , le nouveau visage de la terreur en Guinée. Vos sales besognes ne manqueront pas de vous rattraper. Même si on oublie très vite dans ce pays, il n’y a pas que des physiciens en Guinée ; il y a aussi des historiens.

Depuis son arrivée à la tête de la DPJ, il multiplie les actions pour plaire à Alpha Condé et au régime en déliquescence. Un policier qui a tenu à être anonyme le soupçonne d’avoir des ambitions démesurées. Fabou Camara cherche à se faire plaire d’Alpha Condé et espère t’il être ministre un jour.

Les dernières sortis de Fabou Camara démontre à suffisance ses ambitions pour le goût du pouvoir. Cherche-t-il à faire sauter Damatang Camara en ses temps ou le régime d’Alpha Condé à besoin d’homme de main prêt à aller à l’affrontement et à la castagne ce qui est sure les prochains jours nous édifierons.

Conakrylemag

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Solidarité Sectorielle en Guinée: L'Appel à la Grève de la FSPMCICA Soutient le Mouvement Syndical

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.