FootballSports

LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL

0
B69A33AC 6F46 4CC9 909F D30E7A1A9ABE - LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL
Temps de lecture : 2 minutes

Le monde du football Guinéen est plongé dans un deuil depuis ce jeudi 03 mars 2020 suite à l’accident de circulation qui a causé la mort de plusieurs joueurs du Club Etoile de Guinée à Timbo (Mamou). C’est autant dire que le réveil a été dur pour le peuple de Guinée.

Le monde du football n’est pas reste silencieux face à cet accident tragique. Des hommages ont fusé de partout dans le monde. Des joueurs du syli national aux dirigeants du football en passant par les clubs du championnat guinéens, les victimes de cet accident grave ont reçu des hommages venus des quatre coins de la planète football.

Dans la même lancée, le président de la Fédération internationale de Football Association (FIFA) Gianni Infantino, a, au nom de son institution présenté les condoléances à la Fédération Guinéenne de Football (FGF), au club Etoile de Guinée et surtout aux familles et aux proches des victimes.

Maitre Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), a également transmis son message de condoléance à la famille du football Guinéen dans un courrier envoyé à Antonio Souaré, président de notre association nationale.

Les personnes ayant perdu la vie dans le terrible accident vont regagner leur dernière demeure la semaine prochaine. Dans un communiqué, le ministère des sports a dévoilé en début de soirée de ce vendredi 06 mars 2020 le programme des obsèques.

A LIRE >>  Préparatifs CHAN 2020 Le Syli local gagne à nouveau contre l'Académie Sainte-Marie!

Ce lundi 9 mars 2020, les victimes seront inhumées au cimetière de Cameroun, situé dans la commune de Dixinn. La levée des corps est prévue à 8 heures TU à l’hôpital Ignace Deen suivie d’une exposition des corps dans l’enceinte du stade du 28 septembre de 9 heures à 12 heures. La prière est programmée à 14 heures TU à la grande mosquée Fayçal.

Reposez-vous en PAIX les champions .
Amina yarabi !

LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL  - LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL

LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL. - LA FIFA PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À LA FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

40 morts dénombrés depuis le début de la contestation

Previous article

Les avocats empêché d’accéder dans l’enceinte de la DPJ pour voir Ibrahima et Koundouno.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football