Finalement CONTÉ et CONDÉ c’est du simple COPIER-COLLER.
Alpha Condé et Lansana Conté

Finalement CONTÉ et CONDÉ c’est du simple COPIER-COLLER.

Ce que je retiens du changement de constitution de 2001 contre le gré de la classe politique de l’époque qui avait combattu ce projet satanique et inopportun.

C’est l’instabilité et la détérioration du climat de confiance entre l’État et les citoyens qui a abouti à la situation que nous traînons de 2008 à aujourd’hui. Donc l’histoire se répètera?
Car conserver le pouvoir de façon illégale et illégitime conduit à l’instabilité sociopolitique Et pour longtemps.
Finalement CONTÉ et CONDÉ c’est du simple COPIER-COLLER.
Par Fatou Baldé Yansané/facebook
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Bah Oury et Mamadou Sylla

MEMO DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION A L’ATTENTION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

MEMO DU CHEF DE FILE DE L’OPPOSITION A L’ATTENTION DE SON EXCELLENCE LE PRESIDENT DE …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.