Fou amoureux d’Eudoxie Yao, Grand P menace ses rivaux
Grand P et Eudoxie Yao
Grand P et Eudoxie Yao

Fou amoureux d’Eudoxie Yao, Grand P menace ses rivaux

GRAND P : Atteint de progeria qui lui a donné un physique particulier, l’artiste guinéen Moussa Sandiana Kaba alias «Grand P», n’a d’œil que pour la bombe ivoirienne, Eudoxie Yao. Il n’accepte pas que des gens rodent autour d’Eudoxie Yao qui, à l’en croire, est sa femme. Cela, l’un de ses compatriotes, un artiste guinéen, l’a appris à ses dépens.

Les provocations également, «Grand P» ne supporte plus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il a dévoilé, dans une vidéo en direct sur sa page, les raisons de sa colère contre son compatriote Djani Alfa qui semblait faire les yeux doux à Eudoxie Yao. « Celui qui prend ma femme Eudoxie aura affaire à moi. Trop c’est trop. Chaque jour, quelqu’un me provoque », a-t-il mis en garde, non sans confier que la belle Ivoirienne est sa femme. « Eudoxie, c’est ma femme ! Elle est à moi seul », a-t-il révélé.

«Grand P» a ainsi mis en garde son compatriote qui ferait les yeux doux à Eudoxie Yao. Il révèle qu’il n’hésiterait pas à le faire enfermer s’il continuait à déclarer sa flamme à la «go bobaraba». « Si tu ne la laisses pas ma femme, je vais t’enfermer un jour », a-t-il menacé non sans marteler qu’il n’aime pas les foutaises. « Eudoxie ne veut pas de toi. Je n’accepte pas les foutaises. Laisse ma femme Eudoxie », a-t-il prévenu.

Très persuadé que la ravissante Eudoxie Yao l’aime autant qu’il l’aime, «Grand P» a dit être le seul véritable amour de « la femme la plus influente d’Afrique ». « Eudoxie ne veut pas de toi, tu te trompes », a-t-il clarifié.

Pour rappel, Eudoxie Yao avait reçu beaucoup de cadeau au lendemain de la célébration de son anniversaire dont deux bolides : des voitures Hummer. Mais, «Grand P» a aussi manifesté son envie d’offrir une troisième voiture à sa « bombe ivoirienne », qui était venue un moment en Guinée où les deux stars avaient trouvé un intérêt à être ensemble.

 

Source www.Afrik.com
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !