A LA UNELibre opinion

Le gouvernement guinéen a encore agi avec zèle, en abusant de ses prérogatives

« Je ne partage pas vos idées, mais je me battrai jusqu’à la mort, pour que vous puissiez les exprimer ». Je fais mienne cette citation de Voltaire pour dénoncer l’arrestation arbitraire de Oumar Sylla. Je n’ai pas compris la démarche de certains camarades qui, dans notre commune volonté de restaurer un régime populaire en Guinée, se sont associés aux tenants de ce système anti-peuple(mouvance et opposition). Je pense pour ma part, qu’on ne peut renverser un système avec ceux-là qui en assurent la survie.

Je ne partage donc pas la démarche de camarade Oumar, mais nous sommes dans une République dans laquelle les libertés fondamentales sont consacrées. Cabral a donc bien raison d’organiser ses réunions dans les limites de la loi.

Et si jamais il y avait eu infraction, une procédure judiciaire existe pour faire les choses dans les règles de l’art. Le gouvernement guinéen a encore agi avec zèle, en abusant de ses prérogatives. Cela doit cesser! #libérez le « Cabral rouge »

Kemoko Camara

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Focus sur les Actions du Gouvernement avec le Ministre des Affaires Etrangères

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.