GUINEE2021PRESIG77 Le Comité de l’information a clôturé ce mardi, 18 mai 2021, les travaux de sa 43eme session. 

GUINEE2021PRESIG77

 

Le Comité de l’information a clôturé ce mardi, 18 mai 2021, les travaux de sa 43eme session. 

 

A cette occasion, la Mission Permanente de Guinée a livré le message du Groupe des 77 et la Chine. Un message axé sur l’impact négatif de la désinformation dans la réalisation des ODD en général, et la lutte contre la Covid-19 en particulier. La déclaration guinéenne a également mis en exergue l’importance du multilinguisme dans les communications de l’ONU. 

 

La session a abouti à l’adoption du rapport dudit Comité ainsi les projets de résolution préparés par les États et Organisations intergouvernementales dont le G77.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Promouvoir l’engagement citoyen des jeunes comme alternatives à la migration irrégulière

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.