Politique

Edouard Philippe écarte une nouvelle baisse importante en 2021

[ad_1]

Le Premier ministre Edouard Philippe a écarté dimanche une nouvelle baisse importante de l’impôt sur le revenu en 2021, après celle de 5 milliards accordée en 2020, dans un entretien au Journal du Dimanche.

« Si vous me demandez si l’on baissera à nouveau l’impôt sur le revenu de 10 ou même de 5  milliards d’euros en 2021, je ne le crois pas ! », assure le chef du gouvernement pour qui la priorité demeure « la revalorisation du travail« .

« Nous voulons que le travail paie davantage », explique Edouard Philippe. « Ceux qui travaillent doivent avoir un avantage réel sur les autres. Le pouvoir d’achat, il vient d’abord du salaire ! », ajoute-t-il.

Le gouvernement a prévu cette année une baisse de 5 milliards de l’impôt sur le revenu, comme promis par le président Emmanuel Macron ce printemps à l’issue du « grand débat national » censé répondre à la crise des « gilets jaunes ».



[ad_2]
Copyright Source link

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Libération de Cheick Jamal Pendessa: Un Tournant pour la Liberté Syndicale en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.