Justice et DroitPolitique

Il y a peu de chance que le procès du massacre du 28 septembre 2009 se tienne au courant de l’année 2020.

Au regard du nombre élevé de morts liées aux manifestions depuis 2010, il y a peu de chance que le procès relatif au massacre du 28 septembre 2009 se tienne au courant de l’année 2020. Beaucoup vont craindre de connaître le même sort ceux qui pourraient être jugés pour ces événements.
C’est pourquoi, les organisations de défense ( OGDH et FIDH notamment) ne doivent pas baisser la garde. Le projet de construction du bâtiment devant abriter ce procès et la formation des magistrats retenus à cet effet ne doivent pas endormir ces organisations. S’interroge l’avocat et ex bâtonnier Me Mohamed Traoré sur sa page facebook.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La décision du CNRD de libérer 711 détenus politiques est un geste symbolique de grande importance (Bah Oury UDRG)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.