"J'ai besoin de temps de jeu" — Bouna Sarr
Bouna Sarr
Bouna Sarr

“J’ai besoin de temps de jeu” — Bouna Sarr

Transféré de Metz à l’Olympique de Marseille, l’été dernier, Bouna Sarr pensait franchir un nouveau palier.

L’OM se déplace sur la pelouse de Bourg-en-Bresse ce mercredi (18h45) à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Alors forcément le jeune milieu de terrain pourrait être tenté de demander à être prêté lors du mercato d’hiver, Michel n’ayant visiblement pas la même confiance que son prédécesseur.

L’ex-messin a tout de même était décisif lors de la 17e journée face à Montpellier (2-2) en marquant un but qui a délivré son équipe, en difficulté. Mais dimanche dernier, pour la réception du Gazélec Ajaccio, Bouna Sarr a fait son retour sur le banc, sans même entrer en jeu. C’est important d’enchaîner les rencontres pour être performant. J’attends le signal du coach. J’ai des bons échos à mon sujet. A moi de prendre mon mal en patience.

Avant de conclure: “On me demande d’avoir le grain de folie que j’avais dans la préparation”. Ma réponse est simple, pour le montrer, j’ai besoin de temps de jeu. Rémy Cabella et Michy Batshuayi animeront l’attaque olympienne. (…) On m’a dit que pas mal de joueurs ici ont connu une première saison difficile. Maintenant, ils jouent. Je me sers de ces cas-là pour garder la motivation. J’ai confiance en mon travail, j’y mets beaucoup d’abnégation. Avec les absences de Lassana Diarra, laissé au repos, et de Rolando, Alessandrini et Nkoudou, tous blessés, le coach marseillais a choisi de titulariser Stéphane Sparagna, Bouna Sarr, Karim Rekik ou encore Lucas Ocampos.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvées

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !