Justice et Droit

Justice plusieurs leaders réunis à Freetown au SDG16Plus

0
Me Cheick Sako qui a représenté la Guinée du 7 au 10 Octobre à Freetown en Sierra Leone

Contribution de haut niveau du Ministre d’Etat, Me Cheick Sako qui a représenté la Guinée du 7 au 10 Octobre à Freetown en Sierra Leone, dans le cadre du dialogue des leaders de la justice « Task Force on Justice ».

Parmi les leaders internationaux réunis pour inspirer et impulser la dynamique, le Ministre de la Justice de Guinée, a pu échanger sur les perspectives et les freins rencontrés, ainsi que les réformes, partenariats et solutions innovantes mises en places pour bâtir la justice et la paix au sein d’une société guinéenne inclusive.

Étaient présents lors de ce forum, le secteur privé, les Nations Unies, la société civile, ainsi qu’une sélection de Ministres de la Justice et de représentants d’Etats, réunis pour partager leurs expériences et mener une réflexion ensemble lors d’ateliers techniques ayant pour but de faire émerger des solutions durables.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  UN RÉSUMÉ SUR LE CHOIX DU RÉGIME DE LA MONOGAMIE ET DE LA POLYGAMIE.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Marise Condé remporte le prix Nobel “alternatif” de littérature

Previous article

La ruminante à laquelle j’ai affaire s’y livre à cœur joie.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like