Justice et Droit

Justice pour tous toutes: Le Collectif Mon Enfant, Ma vie , a transmis un mémorandum au Ministre de la Justice.

    0
    6D78FEA1 E6EC 41E1 8A69 DE38F25C0298 - Justice pour tous toutes: Le Collectif Mon Enfant, Ma vie , a transmis un mémorandum au Ministre de la Justice.
    Mode nuit

    Justice pour tous toutes: Le Collectif Mon Enfant, Ma vie , a transmis un mémorandum au Ministre de la Justice.
    Le collectif mon enfant, ma vie a projeté une marche pacifique ce jeudi 27 juin 2019 à Conakry, pour transmettre au Ministre de la justice un mémorandum dans lequel il réclame justice pour des enfants victimes de viol en République de Guinée.

    Devant le Collectif, le chef de cabinet, Me Mohamed Koly Camara qui représentait le Ministre de la justice a tenu à les rassurer en ces termes 《La justice est au service justement de tout le monde . La justice au service des femmes, la justice au service des enfants. C’est un droit constitutionnel fondamental. Une société qui néglige la protection de ses enfants, une société qui néglige la protection de ses femmes n’a pas d’avenir . Parce-que, la première des valeurs et ça je le dis avec conviction , c’est d’abord de protéger nos enfants, de protéger nos femmes, ce sont elles qui nous donnent vie, ce sont elles qui nous donnent la meilleure éducation, ce sont elles qui mettent au monde les présidents, les chefs de cabinet.
    Alors, je voulais vous dire une fois de plus que ce message de ce mémorandum ne restera pas je vous assure lettre morte. Elle sera transmise à qui le droit, et vous aurez une suite utile》


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like