votre espace publicite 2018

Depuis l’arrivée d’Antonio souaré, l’As Kaloum n’a pas reçu de subventions

Depuis l’arrivée d’Antonio souaré, l’As Kaloum n’a pas reçu de subventions
VOTRE NOTE

Bouba_sampil, président de l’ASK, charge et discrédit l’élection Antonio_Souaré, président de la FEGUIFOOT et horoya ac.

« Depuis l’arrivée d’Antonio souaré, l’As Kaloum n’a pas reçu de subventions. On donne à tous sauf à nous. Les élections qui l’ont porté à la tête de la fédé ont été émaillées de fraudes… »
Ses propos ont été recueillis à l’occasion de la 14éme journée de la L1 du championnat national qui opposait le Dimanche Ask au FC Renaissance au stade de la mission à Kaloum, score finale 0-0.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Arrivée de l'ASKaloum au Stade du 28 SEPTEMBRE de Conakry. Échauffourées avec quelques responsables du HOROYA AC. Le combat est engagé.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.