Bouba-Sampil-et-Antonio-Souare
Bouba-Sampil-et-Antonio-Souare

Depuis l’arrivée d’Antonio souaré, l’As Kaloum n’a pas reçu de subventions

Bouba_sampil, président de l’ASK, charge et discrédit l’élection Antonio_Souaré, président de la FEGUIFOOT et horoya ac.

« Depuis l’arrivée d’Antonio souaré, l’As Kaloum n’a pas reçu de subventions. On donne à tous sauf à nous. Les élections qui l’ont porté à la tête de la fédé ont été émaillées de fraudes… »
Ses propos ont été recueillis à l’occasion de la 14éme journée de la L1 du championnat national qui opposait le Dimanche Ask au FC Renaissance au stade de la mission à Kaloum, score finale 0-0.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Malgache Ahmad Ahmad élu à la tête de la CAF à Addis Abeba, le 16 mars 2017 |:AFP:Archives | Zacharias Abubker

Report des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de reporter les demi-finales de la Ligue …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !