Societe & divers

Les lauréats de la première édition des #Victoires de la #Musique #Guinéenne ont été reçu ce matin chez le partenaire LANALA ASSURANCES.

Les lauréats de la première édition des #Victoires de la #Musique #Guinéenne ont été reçu ce matin chez le partenaire LANALA ASSURANCES.

Chaque Artiste a reçu une Police d’assurance Voyage + une Police d’Assurance Automobile. Soul Bangs, Petit Kandia, Manamba Kanté, Diamounou la Benjamine étaient de la partie. La seconde vague des lauréats VDMG 2019 sera reçu demain.

Nous remercions vivement LANALA ASSURANCES pour ce geste qui valorise nos artistes.
#VDMG #LoveGuineeMusic

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  ARRIVEE DU CORPS DE DR. OUSMANE TOURE A CONAKRY

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.