votre espace publicite 2018

Le tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire

Le tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire
VOTRE NOTE

e tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire, en Égypte, dans les locaux du Siège de la CAF, a annoncé vendredi la Fédération internationale de football (FIFA).

Cette décision a été conjointement prise par la FIFA et la Confédération africaine de football (CAF), précise la source, promettant que ‘’plus d’informations, notamment sur les modalités du tirage et les têtes de série, seront annoncées en temps voulu ».

Les 20 équipes encore en lice seront réparties en cinq groupes de quatre pour une phase de poules se disputant selon une formule de championnat en aller-retour, s’étendant d’octobre 2016 à novembre 2017.

A l’issue de ces joutes, les cinq vainqueurs de groupes représenteront l’Afrique à ‘’Russie 2018 ».

Les 20 pays en lice sont : Afrique du Sud, Algérie, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Congo, Côte d’Ivoire, Egypte, Gabon, Ghana, Guinée, Libye, Mali, Maroc, Nigeria, Ouganda, RD Congo, Sénégal, Tunisie, Zambie.

APA – Dakar (Sénégal) 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  IDRISSA SYLLA : LE GUINÉEN DANS LE VISEUR DE L’ATALANTA

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.