Le tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire

Le tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire

Le tirage au sort du 3e et dernier tour des éliminatoires, Zone Afrique, pour la Coupe du monde 2018 aura lieu le 24 juin 2016 au Caire, en Égypte, dans les locaux du Siège de la CAF, a annoncé vendredi la Fédération internationale de football (FIFA).

Cette décision a été conjointement prise par la FIFA et la Confédération africaine de football (CAF), précise la source, promettant que ‘’plus d’informations, notamment sur les modalités du tirage et les têtes de série, seront annoncées en temps voulu”.

Les 20 équipes encore en lice seront réparties en cinq groupes de quatre pour une phase de poules se disputant selon une formule de championnat en aller-retour, s’étendant d’octobre 2016 à novembre 2017.

A l’issue de ces joutes, les cinq vainqueurs de groupes représenteront l’Afrique à ‘’Russie 2018”.

Les 20 pays en lice sont : Afrique du Sud, Algérie, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Congo, Côte d’Ivoire, Egypte, Gabon, Ghana, Guinée, Libye, Mali, Maroc, Nigeria, Ouganda, RD Congo, Sénégal, Tunisie, Zambie.

APA – Dakar (Sénégal) 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvées

Urgent !!!! Les passeports des joueurs et encadreurs du Horoya AC ont finalement été retrouvés …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !