League des Champions- J4 : Arsenal se déplace pour confirmer et Chelsea reçoit pour se relancer

League des Champions- J4 : Arsenal se déplace pour confirmer et Chelsea reçoit pour se relancer

Si la soirée d’aujourd’hui vous a plu, celle de demain vous envoûtera encore plus. Une affiche de prestige entre Arsenal et le Bayern Munich pour un match retour très attendu, après la victoire des gunners au match allé à l’Emirats Stadium sur le score de 2 à 0.
Contrairement, le Chelsea de Mourinho (en quête de réussite en championnat et en league des champions), recevra le Dynamo Kiev pour un match de redressement et de presque dernière chance pour José Mourinho en situation critique avec les supporteurs londoniens. Une tache qui s’annonce peu facile.

Les rencontres au programme :

Barcelone vs Bate 19h45
Roma vs Leverkusen 19h45
Bayern Munich vs Arsenal 19h45
Olympiakos vs Dynamo Zagreb 19h45
M.Tel-Aviv vs Porto 19h45
Chelsea vs Dynamo Kiev 19h45
Lyon vs Zenit 19h45
Gent vs Valence 19h45

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos Rougui Alpha Bah

Journaliste- blogueuse. Membre de l'Association des Blogueurs de Guinée (Ablogui). Passionnée du football, de la lecture, de la musique et des sujets de société.

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !