Football

League des Champions : Paris laisse filer le Real

Le Paris Saint-Germain s’incline ce soir 1 à 0 face au Real Madrid à Santiago Bernabeu. But marqué par Nacho Rodriguez sur une erreur d’appréciation du gardien parisien Kevin Trapp à la 35e minute. Et qui venait à peine de remplacer le défenseur latéral brésilien Marcelo, sorti deux minutes plutôt.
Suite à cette défaite, le PSG s’éloigne un peu plus de la première place synonyme de qualification, mais pas que car, cette position donne des privilèges à l’équipe pour recevoir les adversaires pour les matchs retour des prochaines étapes de la compétition. Une prise qui devient loin du compte.
Néanmoins, Paris ne démérite pas et reste compétitif. Une équipe, avec peu d’expérience européenne, qui s’impose déjà comme une redoutable formation qui fait front aux plus grands d’Europe.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Rougui Alpha Bah

Journaliste- blogueuse. Membre de l'Association des Blogueurs de Guinée (Ablogui). Passionnée du football, de la lecture, de la musique et des sujets de société.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.