Les mots de foniké menguè à Alpha Condé

Les mots de foniké menguè à Alpha Condé

 

Le 3ème mandat est un mensonge, le 3ème mandat est une trahison. M Alpha Condé le sait

que nous combattrons ce 3ème mandat illégal jusqu’à la victoire finale, c’est pourquoi ce verdict que lui même a téléguidé depuis sekoutoureya.

 

Aux camarades combattants de la liberté et de la démocratie, Nous devons jamais avoir peur d’aller en prison si on est du côté de la vérité car le mensonge quelqu’en soit sa propension ou voire sa dimension n’a jamais triomphé sur la vérité et c’est pas maintenant que cette réalité connue de tous va changer.

 

Au nom de la loi nous nous opposons vigoureusement au 3ème mandat de M Alpha Condé car le 3ème mandat est illégal, illégitime et antidémocratique. Si cela serait désormais un crime en Guinée alors je serai toujours prêt à payer le prix pour mes convictions les plus profondes.

 

Le tribunal de l’histoire m’acquittera!!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LE CHOIX DES INTÉRÊTS DE LA PÈGRE CONTRE CEUX DU PEUPLE. (OPINIONS)

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.