Les stagiaires militaires guinéens commencent à regagner le bercail
militaire-armee-guineenne

Les stagiaires militaires guinéens commencent à regagner le bercail

ARMEE / GUINEENNE : Certes, le train qui arrive à l’heure n’est pas une information mais les stagiaires militaires guinéens commencent à regagner le bercail. Après les onze stagiaires rentrés d’Égypte en juin, une dizaine de militaires est revenue de Russie en ce mois de juillet, suivis (le 27 courant) de 46 stagiaires en provenance du Maroc. La direction générale des Relations extérieures au ministère de la Défense nationale s’active pour le retour en Guinée des autres stagiaires, notamment ceux du Gabon.
Que cela soit juste écrit…

Une information du DIRPA Directeur-DIRPA, Porte-parole Ministère de la Défense nationale, à Ministère de la Défense Nationale Guinée

Elhadj Cellou Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

ALpha Condé et le président Ibrahim Boubacar Keïta

Takana “Nous ne sommes pas avec ce système. Il faut que les gens aient le courage de dire la vérité à Alpha Condé.”

«Je veux qu’on reste confiné jusqu’en décembre 2021 parce qu’on est habitué de tout ça …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !