Football

Ligue Amateur : Ted Afrique et Karfamoriah FC rejoignent la ligue ligue 2 Pro

Après plusieurs semaines de compétition, le championnat national de la ligue Amateur a connu son épilogue ce mardi au centre sportif de Yorokoguiya. En effet, après la qualification de Ted Afrique de Ratoma lundi au dépend du Club Olympique de Kakandé de Boké au tirs au but (4-2), après un score nul de 0-0.  Karifamoriah FC de Kankan a raflé le deuxième ticket de qualificatif pour la  Ligue 2 Proen battant Bafing FC de Mamou ce mardi sur le score de 1-0.

Ainsi, on connaît désormais le 14 équipes devant prendre part au championnat national ligue 2 Pro saison 2019-2020. Et les équipes concernées peuvent désormais se mettre en ordre de bataille.

Sékouna Camara LGFP

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nouveau Départ pour Simone Falette: Le Défenseur Guinéen S'Engage avec Zbrojovka Brno en D2 Tchèque

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.