Football

LIGUE1-J7 (RETARD) : LE HOROYA ASSURE L’ESSENTIEL

0
HOROYA

Le Horoya s’est imposé sur le fil ce dimanche face au Hafia au stade Général Lansana CONTÉ ( 1-0). Un résultat qui propulse les Matamkas à la 2ème place.

Le Horoya et le Hafia avaient rendez-vous ce dimanche au stade GLC de Nongo pour la rencontre choc de la 7ème journée, bien qu’elle ne se soit pas jouée à la date initiale. Après une première période très engagée, les deux équipes iront à la pause sur un score nul (0-0), mais si le Horoya aurait pu ouvrir la marque sur coup franc. Mais le tir de Mohamed DJIBO va s’écraser sur la transversale de MANE.

En seconde période les deux formations repartent sur la cadence. Le sort du match va se décider sur une tête de Godfred ASSANTE qui reprend le coup franc de Mohamed DJIBO (1-0, 59′). Réveillé par ce but, le Hafia se met à pousser mais Moussa CAMARA parvient à repousser les dangers du camp adverse. Finalement, les deux équipes vont se séparer sur cette victoire étriquée du champion de Guinée en titre ( 1-0). Grâce à ce succès les rouge et blanc de Matam sont désormais 3ème au classement avec 14 points, à une longueur du leader l’Ashanty. Le Hafia reste bloqué à la 7ème position avec 11 unités.

Parallèlement ce match, le CI Kamsar recevait Éléphant de Coleah au stade de la Mission pour le compte du match avancé de la 9ème journée. Sans surprise, c’est le CIK s’impose grâce à son Malien Mamadou KOUYATE auteur d’un doublé
(11′ et 81′). Les hommes de Desiré FOKOU s’installent donc là 2ème place avec 14 points. Éléphant est 10ème, avec 10 points.
Cellule médias

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

[DCRP_shortcode style="1" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="2" columns="2"]

A LIRE APRES >>  Préparatifs CHAN 2020 Le Syli local dompte l’Espérance de Kaloum !
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Firawa Groupe Communication se charger de nettoyer la tribune de presse du stade 28 Septembre à la veille de chaque match international

Previous article

Et Dieu créa Malik Sayyidunâ, gardien de l’enfer puis Alpha créa à son tour Malick Sankhon, le gardien des malheurs

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football