Football

Mercato : Abdoul Razzagui convoité en Angleterre

Auteur d’une excellente saison avec Angers SCO, le milieu de terrain Abdoul Razzagui Camara serait suivi par un club anglais de Premier League, annonce le quotidien Ouest France.

Auteur de 17 apparitions en 18 journées avec son club d’Angers, deuxième au classement de la Ligue 1, le Guinéen de 25 ans est suivi par un club anglais dont le nom n’a pas été dévoilé. L’ancien joueur du Stade Rennais, Sochaux, PAOK Salonique ou encore Majorque en Espagne, pourrait donc quitter Angers dès cet hiver.

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  "Contre-performances" du Syli National : La cause est ailleurs

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.