Mercato: Une offre refusée pour Bouna Sarr
Bouna Sarr
Bouna Sarr

Mercato: Une offre refusée pour Bouna Sarr

A en croire les informations du site Get French Football News, l’OM aurait refusé une offre de prêt de la Sampdoria (Serie A) pour Bouna Sarr.


Bouna Sarr et son mercato d'hiver par FootballClubdeMarseille

Le milieu de terrain marseillais avait récemment expliqué qu’il souhaitait rester à Marseille jusqu’à la fin de saison malgré son faible temps de jeu à l’Olympique de Marseille. « Ce n’est pas quelque chose qui me traverse l’esprit. je serai là jusqu’à la fin de la saison, j’en ai parlé avec mon agent et le président ce n’est pas l’intention du club », avait ainsi expliquait l’ancien messin.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

un dernier hommage à feu Lahassana Youla ancien membre du Comité Exécutif de la Feguifoot et ancien chef de Département Compétitions à la Ligue Guineenne de Football Professionnel.

Ce dimanche 23 Août 2020, famille,amis et monde du football Guinéen en général sont venus …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !