Le ministre Remy Lamah et le député Ahmadou Damaro Camara au CTE de Donka pour le teste au COVID-19
remy Lamah

Le ministre Remy Lamah et le député Ahmadou Damaro Camara au CTE de Donka pour le teste au COVID-19

Le ministre Remy Lamah et le député Ahmadou Damaro Camara au CTE de Donka pour le teste au COVID-19 Pris dans leur propre piège. Jamais ils n’auraient imaginé qu’ils seraient obligés un jour de faire des tests en Guinée à plus forte raison se soigner. Maintenant voilà tout le monde logé à la même enseigne. On découvre les hôpitaux modernes qu’ils ont construit.

remy Lamah Damaro camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Réception de 10.000 doses de vaccins  , achetés par l’Etat Guinéen.

Réception de 10.000 doses de vaccins , achetés par l’Etat Guinéen.

Réception ce samedi à l’aéroport de Conakry, par la commission logistique de la lutte contre …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.