PolitiqueSanté

Moustapha Naité, est testé à son tour positif au covid-19.

Covid-19 Guinée : Le ministre des Travaux publics guinéens Moustapha Naité, est testé à son tour positif au covid-19. L’information a été confirmée par un de ses proche collaborateur.

Il est l’un des premier officiel de l’Etat à y être testé positif au covid-19. Ce weekend le Ministre de la justice Garde des sceaux à effectué un teste qui s’est avéré négatif après un échange avec la présidente de la CES Conseil économique et social Hadja Rabiatou Sehar Diallo qui est positif au virus covid-19 .

Chers tous.
Ne me sentant pas bien ces derniers jours, j'ai pris ma responsabilité de me faire dépister au Covid-19. Ce…

Publiée par Moustapha Naite sur Lundi 30 mars 2020

La propagation du virus explose en Guinée et les populations ne semble pas prendre toutes les mesures des dégâts que pourrait causé ce virus sur un système de santé presque inexistant.

A présent la raison voudrais que chaque membre du gouvernement ou proche de ses ministres face le test et par la même protège son entourage et les populations.

Ne ratez rien de l’évolution du virus covid-19 en Guinée notre Live quotidien sur l’épidémie ici

Bachir Dramé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Cellou Dalein mandat d'arrêt international contre sékou koundounou est une instrumentalisation de la justice par Alpha Condé pour tenter de museler l’opposition et faire taire toutes les voix discordantes

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.