A LA UNELibre opinion

On ne peut pas nous faire miroiter un  » partage de prospérité  » et nous imposer aujourd’hui une sorte de partage de pauvreté et de souffrance « .

C’est en pleine pandémie coronavirus qu’on nous a servi le slogan « prospérité partagée ».

Pour nous autres qui ne sommes pas au fait des choses économiques, cela s’étend ainsi : Soit, avant la pandémie, il y avait déjà la prospérité; il ne restait plus qu’à la partager.Soit, en dépit de la pandémie, il y a la prospérité; il ne reste qu’à la partager.

Dans l’un ou l’autre cas, il y a la prospérité. C’est cette prospérité qu’il faut partager avec ou sans le coronavirus.

On ne peut pas nous faire miroiter un  » partage de prospérité  » et nous imposer aujourd’hui une sorte de partage de pauvreté et de souffrance « .

On savait que la covid 19 allait frapper durement l’économie mondiale. Mais on a osé nous faire rêver au partage d’une prospérité qui n’existe pas et on nous fait partager aujourd’hui une souffrance qui, elle, est bien visible.

En fin, on savait tous que c’était du pipeau. On n’est si ignorant de la réalité.

Par Me Mohamed Traoré

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Opération Purge Numérique en Guinée: Offensive Judiciaire Contre les Contenus Obscènes sur les Réseaux Sociaux

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.