Societe & divers

Plan International Guinée signe un accord de partenariat avec l’ONG OSH Guinée

Améliorer les conditions de vie des personnes porteuses de handicap, afin de les rendre autonomes et indépendantes et assurer leur pleine participation au processus de développement de leur pays, est l’objectif du partenariat que Plan International Guinée a noué avec l’ONG OSH-Guinée entendez (Organisation de Secours aux Handicapées de Guinée).

Plan International Guinée accompagnera cette ONG pendant deux ans dans toutes les activités de plaidoyer et de sensibilisation sur l’ensemble du territoire national.La signature de l’accord de collaboration s’est déroulée au bureau national de Plan International Guinée entre le Directeur Pays de Plan International Guinee Mr Johnson Bien-Aime et de la Présidente de l’ONG OSH Guinée Mme Massoud Barry en présence des membres de l’ONG et de Plan International Guinée.

#AuxFillesEgalitePlan International West and Central Africa

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : C'est une transition qui fait des heureux dans le monde de la presse guinéenne.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.