Polémique mariage précoce : Il utilise un argument religieux pour satisfaire des désires pédophile
mariage précoce en Afrique

Polémique mariage précoce : Il utilise un argument religieux pour satisfaire des désires pédophile

C’est fou de voir comment l’homme noir (guinéen) développe une complexité à la fois devant l’occidental et de la femme noir (quand celle-ci s’émancipe et réclame équité et égalité). Pour garder le contrôle et dominer cette dernière, il l’a brime et la maintient sous son autorité pour ne pas perdre la face.

Il utilise un argument religieux fallacieux ou des coutumes taillés sur mesure qui ne satisfont que des desires. Il oublie sa propre histoire, celle d’une société matriacale où l’homme et la femme fondaient un équilibre societal. Mais bon disons bismilla et lahamoulilah car même à l’au-delà 92 (désolé si c’est pas le bon chiffre) promises vierges l’attendent.

Malipan Baldé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.