votre espace publicite 2018

Présidentielle du 11 octobre 2015 : Le Président du Groupe Business Marketing ( GBM ), Antonio Souare prône la paix.

Présidentielle du 11 octobre 2015 : Le Président du Groupe Business Marketing ( GBM ), Antonio Souare prône la paix.
VOTRE NOTE

Présidentielle du 11 octobre 2015 : Le Président du Groupe Business Marketing ( GBM ), Antonio Souare prône la paix.

Grand invité à la conférence de presse organisée par la Jeunesse Républicaine, ce jeudi 08 octobre 2015 au Grand Hôtel de l’indépendance de Conakry, le PDG du Groupe Business Marketing, Antonio Souare a exhorter la jeunesse Guinéenne à la paix, à la tolérance, à l’amour du pays, la Guinée, le patrimoine commun à tous les Guinéens et à tous les candidats à l’élection présidentielle du 11 octobre prochain.

S’exprimant devant une pléiade de personnalités politiques et civiles (les anciens ministres Sekou Koureissy Condé, Issa Conde, Fodeba Isto Keira, président de la Jeunesse Républicaine et organiser de l’événement, l’ambassadeur et théologien Mahmoudou Cherif Nabaniou, les artistes Papa Kouyate, Kemo Kouyate, Mouctar Soumah alias Takana Zion, Mamadou Aliou Barry « Maître Barry », Sekou Le Gros; Jean Baptiste Williams, modérateur du jour, le PDG du Groupe Business Marketing ( GBM , Antonio Souare, président du Horoya Athlétic Club, longuement rappelé l’histoire de la Guinée marquée par des hauts et des bats mais qui n’a jamais basculé dans la guerre.

« Ma position est centriste et mon parti c’est la paix » a déclaré Antonio Souare en insistant sur le fait que sans cette valeur qui est la paix et qui n’a ni ethnie, ni de région, ni parti politique, rien n’est possible, pas de développement, pas de sport, pas de spectacle, il y a rien sauf le chaos et la désolation.

Des maux qui ne profiteront à personne. A ce titre, le Président du Groupe Business Marketing, Antonio Souare, amoureux et passionné par excellence de la culture et du sport, a exhorté les journalistes, les artistes, les sportifs, les notables, les leaders d’opinion, les chefs religieux, à cultiver l’amour de la paix au niveau des populations Guinéennes.

Suite à cette introduction qui a cerné tous les contours de l’événement dont l’objectif est la conscientisation des Guinéens sur le fait que rien et nul ne saurait être au dessus de leur pays, de nombreuses personnalités présentes ont pris également la parole pour abonder dans le même sens.

Sekou Koureissy Condé, Fodeba Isto Keira, Amadou Diaby, Mouctar Soumah « Takana Zion » , Papa Kouyate, Sekou Le Gros, Maître Barry ont tous expliqué les affres de la guerre, insisté sur les vertus de la paix avant de rendre hommage à Antonio Souare qualifié de vrai HOMME DE PAIX, avec ses sociétés déployées sur toute l’étendue du territoire national au service exclusif des Guinéens employés sans distinction aucune.

En conclusion, toute l’assistance a prié pour la paix en Guinée.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE >>  Les trois journalistes de Gangan TV sont libre

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.