Prière à toute personne qui l'aurait reconnue ou qui a les nouvelles de ses parents de bien vouloir nous contacter.

Prière à toute personne qui l’aurait reconnue ou qui a les nouvelles de ses parents de bien vouloir nous contacter.

Cette fille s’appelle Hadja Bah. Elle a été retrouvée au quartier minière ce samedi à la recherche de ses parents domiciliés à Bambeto. Prière à toute personne qui l’aurait reconnue ou qu i a les nouvelles de ses parents de bien vouloir contacter les numéros suivants :
623 04 27 42 / 620 31 16 20.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Professeur Koutoubou Moustapha SANO PhD in Laws.

Le Nouvel AN Musulman, Symbole de la lutte contre la Corruption Morale !!

Le Nouvel AN Musulman, Symbole de la lutte contre la Corruption Morale !! Il y …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !