A LA UNELibre opinion

Qu’est-ce qu’il peut obtenir par le dialogue et qu’il n’a pu obtenir déjà par la force ?

Il se pourrait que le dialogue, au cas où il y aurait dialogue , aboutisse à la libération des prisonniers politiques,l’ouverture des frontières avec certains pays voisins, la levée du dispositif militaro-policier mis en place à Conakry pour étouffer toutes les contestations, le départ des forces de l’ordre du siège et du quartier général de l’UFDG et la reprise par ce parti politique de ses activités, le respect par l’État de la liberté d’aller et de venir des leaders politiques.

Mais en contrepartie, qu’est-ce le pouvoir pourrait obtenir de ce dialogue?

Qu’est-ce qu’il peut obtenir par le dialogue et qu’il n’a pu obtenir déjà par la force ?

Il a sa disposition l’armée, la gendarmerie, la police, la banque centrale et de très nombreux opportunistes prêts à tout pour conserver leurs privilèges.

Une belle analyse de Me Mohamed Traoré avocat

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Nouveau point relais envois de colis Madrid vers Conakry Colis224

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.