Justice et Droit

Remise de don au Ministère de la Justice.

Ce lundi 30 octobre, l’Ambassadeur des Etats-Unis S.E. Dennis Hankins a procédé à la remise d’un don de matériels bureautiques, informatiques, de mobiliers de bureau et de matériels roulants d’une valeur de plus de 250 mille dollars, au Ministère de la Justice.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre d’Etat, Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, M. Cheick Sacko ainsi que du représentant de la Ministre du Plan et de la Coopération internationale et des cadres du Département de la Justice. “Les Etats-Unis sont engagés à soutenir le secteur de la justice en Guinée. En effet, une croissance économique sans une justice forte, n’est rien. Une justice forte est le gage de tout développement” a souligné l’Ambassadeur Dennis Hankins.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le cas M'mah Sylla a choqué tout le monde. Mais il y a un temps pour l'émotion, la consternation et la colère et un temps pour la raison et la sérénité.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.