les ruptures sont souvent dues au fait…

« j’ai compris que la femme se nourrit beaucoup d’amour et l’homme se nourrit beaucoup de respect…

J’ai vu qu’une femme qui n’est pas aimée, rassurée, finit par se tourner vers celui qu’il lui accorde de l’attention, de l’écoute, qui l’arrose de louanges, qui la fait se sentir unique et précieuse… celui qui la traite en princesse…

Et j’ai vu aussi qu’un homme qui est négligé, humilié, dévalorisé, finit par se tourner vers celle sur qui il peut reposer sa tête, celle qui l’honore, le valorise, croit en lui et l’encourage, éveille le lion qui sommeille en lui, lui montre qu’il est unique et est avec lui dans les moments difficiles…
Celle qui le traite en roi…

J’ai compris que les ruptures sont souvent dues au fait qu’on néglige d’apporter à la personne ce dont elle à besoin peut-être car on la considère comme acquise jusqu’au jour où on la perd…

Fabrice Zagbayou

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Envoyez un petit colis ou courrier à Dakar depuis Conakry

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.