Accueil » Football » Saison 2015 – 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya
Saison 2015 - 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya
Saison 2015 - 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya

Saison 2015 – 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya

Saison 2015 – 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya
La cérémonie a eu lieu ce mardi 22 septembre 2015 au siège centrale du Président du Horoya Athletic Club.

Le milieu offensif gaucher ghanéen de l’ASEC d’Abidjan, Brefo Mensah ( 23 ans ) formé au WAFA ( West African Football Academy) et le président du club des rouges et blancs de la banlieue de Conakry, Antonio Souare ont signé un contrat d’engagement du joueur pour trois ans au Horoya Athletic Club.

Accompagné de son ancien Managing Director et Conseiller, Karel Brokken, le nouveau joueur et futur meneur de jeu s’est dit très heureux d’être dans l’effectif du Horoya AC et d’avoir un président de la dimension de Antonio Souare.

Il promet de fournir le meilleur de lui même pour amener le Horoya vers les sommets sportifs africains que méritent les gros investissements du président Antonio Souare et honorer ainsi la confiance placée en lui par les supporters et les dirigeants du Club.

Le président Antonio Souare a souhaité la bienvenue à sa nouvelle recrue par rapport auquel, dit – il, le Club respectera tous ses engagements contractuels. Le joueur comme ses coéquipiers est considéré comme un fils.


A signaler que Brefo Mensah sort du même centre de formation que son compatriote Okansey Mandela Amamo.




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.



A LIRE >>  Le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique a fait une Communication sur la participation de notre pays aux jeux olympiques de Rio de Janeiro (Brésil) 2016.

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*