Societe & divers

Saviez vous qu’avec le passeport ordinaire guinéen vous pouvez avoir un visa indien allant de 3 mois à 5 ans en ligne sans allez à l’ambassade ?

0
New delhi
Temps de lecture : < 1 minute

Saviez vous qu’avec le passeport ordinaire guinéen vous pouvez avoir un visa indien allant de 3 mois à 5 ans en ligne sans allez à l’ambassade ?
Saviez vous que l’Inde est un grand pays touristique avec des millions des visiteurs par an?
Saviez vous que l’Inde détient le records des inventions de qualité au monde?
Saviez vous qu’en Inde vous pouvez avoir une formation de qualité, devenir ingénieur inventeur de haut niveau en dépensant peu?
Les 3 uniques motivations qui doivent vous pousser à aller en Inde, le business, le tourisme ou la formation.

Pathé Baldé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  RECONSTRUCTION DE LA ROUTE 2×2 PONT 8 NOVEMBRE - BELLE-VUE : Les Travaux de terrassement sont terminés
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Vidéo : Marche de l’ULTIMATUM du FNDC Dalein Diallo annonce sa présence et appel à se mobiliser massivement.

Previous article

Un militaire trouve la mort au Camp Alpha Yaya Diallo

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like